Labellisation de notre école de foot

1 octobre 2015 - 21:23

Samedi, pour la première fois, l'Anille Braye football s'est vue décerner par la Fédération française de football, le label qualité école de football.

« Une distinction qui encourage notre politique sportive auprès des 5 à 10 ans. Elle sera valable pendant trois ans et le club s'attachera durant cette période à conserver les points positifs qui ont été les moteurs de cette labellisation », assure son président, Thierry Ozan.

Une dotation d'équipement d'une valeur de 750 € accompagnait cette reconnaissance.

Les élus des communes de Bessé-sur-Braye et de Saint-Calais étaient aux côtés des quelque 70 jeunes licenciés afin d'assister à la remise de ce titre.

« Une récompense qui souligne les qualités d'accueil, d'encadrement, d'éducation et d'enseignement ainsi que la promotion de l'esprit sportif, du fair-play et le respect des lois du jeu » a rappelé Christian Fouquet, président du district de la Sarthe.