ANILLE BRAYE FOOTBALL : site officiel du club de foot de ST CALAIS - footeo

12 juin 2015 à 11:19

ASSEMBLEE GENERALE DE L'ABF

L' assemblée générale du club aura lieu le vendredi 19 juin au stade de courtanvaux à Bessé sur Braye.

Nous souhaitons à cette occasion réunir l' ensemble des jeunes du club pour faire des animations. Nous vous prions de bien vouloir faire venir votre enfant avec une paire de basket et de chaussures de foot puisque nous sommes susceptibles de jouer en salle ou en extérieur. Bien sûr, il devra avoir ses affaires de foot.

Nous convoquons donc les enfants à 18h00. Fin des animations vers 19h15.  S'ensuivra l'assemblée générale du club et un pot de l'amitié viendra clôturer la soirée.

Votre présence est importante car votre avis compte. C'est une manière de connaitre un peu mieux le club et de le faire avancer.

Sportivement