Séniors A contre Parigné A - Dimanche 03/05/15

26 avril 2015 - 11:47

Il reste 3 matchs de championnat dont la réception de Parigné le dimanche 03 mai à Bessé à 15h00 qui sont co-leader avec notre équipe séniors A. Le championnat va peut être se jouer le dimanche 03/05 pour la montée en PH. C'est pour celà que l'ABF se mobilise pour soutenir notre entraineur et ses joueurs en vous invitant dès 14h00

A l'occasion cette rencontre choc entre l'Anille Braye et Parigné l'évèque en championnat de 1ère division départementale le dimanche 03 mai, nous convoquons tous les enfants licenciés du club pour participer aux animations prévues pour cette occasion.

En effet, nos joueurs seniors ont besoin du maximum de soutien.

Pour l'occasion, nous prévoyons de convoquer :

- tous les U7/U9 le dimanche 3 mai à 14h00 au stade de Courtanvaux à Bessé. Ils joueront en lever de rideau en plateau. Nous souhaitons qu'un maximum d'enfants soit présent.

- tous les U11 et U13 le dimanche 3 mai à 14h30 au stade de Courtanvaux à Bessé. Ils rentreront sur le terrain avec les joueurs des 2 équipes ainsi que les 3 arbitres. En outre, ils participeront également aux animations prévues à la mi-temps du match.

- tous les U15 et U18 le dimanche 3 mai à 15h00 (voir avant s'il le désire) au stade de Courtanvaux à Bessé. Ils feront une animation à la mi-temps du match.

Un goûter sera offert aux enfants ainsi que des friandises.

Nous invitons également tous les enfants et les adultes du club à venir au stade aux couleurs du club (jaune et bleu). Un atelier maquillage sera mis en place à la buvette pour ceux qui désirent se mettre au couleur du club. Des ballons aux couleurs du club seront distribués aux couleurs jaune et bleu. Nous souhaitons investir les parents en fabriquant avec leurs enfants de mini drapeau au couleur du club (ce sont nos couleurs de maillots) ou perruque ou autres...

Enfin, nous souhaitons remplir le stade pour cette occasion avec, nous l'espérons tous, une victoire de nos joueurs à l'appui.

Il est demandé donc aux éducateurs de toutes les catégories de bien vouloir diffuser ce message le plus largement possible.

Bien sûr, nous comptons sur la présence de nos éducateurs pour encadrer nos jeunes lors des animations et pour soutenir notre équipe lors du match.