Rassemblement féminin au sein du secteur

12 avril 2015 - 10:00

L'anille braye y participe avec 4 jeunes filles licenciées en football animation

Cette saison, le secteur Sarthe Est innove en football féminin et propose de rassembler des jeunes filles sur 1 site pour leur permettre de se connaître. En effet, à partir des U15, ces jeunes filles ne pourront plus jouer dans des équipes masculines et sont dans l'obligation d'aller vers des structures dédiées uniquement au football féminin.

Au sein du secteur, certains clubs ont déjà des ossatures de filles dans leurs équipes U7, U9 et U11. Ces clubs sont Challes, St-Mars la Brière, Dollon et Le Breil sur Mérize.

Ainsi, cette saison, des rassemblements ont eu lieu sur 3 sites.

- A St-Mars la Brière a eu lieu un plateau Futsal avec les U7 et les U9

- A Dollon a eu lieu un rassemblement féminin du secteur avec les U7, U9 et U11

- Au Breil sur Mérize un rassemblement a eu lieu uniquement avec les U9 et les U11.

Au sein de l'Anille Braye et plus particulièrement à l'école de foot Anille Braye Site St-Calais, nous avons 4 jeunes licenciées qui sont :

- Tamara Boulant U6

- Nina Leprout U7

- Juliane Menier U9

- Maelys Tourneboeuf U6

Nous avons également une jeune licenciée en U13 qui est Johana Maison.

Bien évidemment pour répondre à leur besoin, et les conserver au sein du club, nous souhaitons avoir encore quelques filles au club pour présenter des filles dans toutes les catégories de football animation du club.

Ainsi, n'hésitez pas à rejoindre Tamara, Nina, Juliane, Maelys et Johana au sein du club en prenant contact avec Geoffrey LEMARIE le référent football féminin au sein de l'Anille Braye (06 85 03 49 45).

En pièce jointe, quelques photos des rassemblements qui ont eu lieu cette saison.

Sportivement.

Geoffrey LEMARIE