Coupe régionale U15

3 avril 2015 - 13:58

VENEZ FAIRE LE 12ème ET 13ème HOMME EN ROUGE ET BLANC AVEC VOS INSTRUMENTS BRUILLANTS (TROMPETTE, CORNEMUSE, ARMONICA, BIDON, POELE ...) SANS OUBLIER VOS ENCOURAGEMENTS CE SAMEDI POUR LES 16ème DE FINAL DE LA COUPE REGIONAL U15 A BOULOIRE CONTRE CHANGE 72 (5ème DE DH) A 15H30. GOGOGOGO

Mickael BORDEAU
Mickael BORDEAU 5 avril 2015 09:21
Entraîneur

Mais l'arbitre fait parti du jeu

Mickael BORDEAU
Mickael BORDEAU 5 avril 2015 09:18
Entraîneur

Merci à tous (parents, enfants dirigeants...) pour votre soutien car j'ai vu beaucoup de personnes de l'anille braye venu voir cette génération des U15. Mieux vaut réagir à froid mais la déception est toujours belle et bien présente car même si Changé nous est supérieur dans tous les domaines ou presque (technique, athlétlique) et non tactique car nous leurs avons posé de nombreux problèmes par vos déplacements défensifs et aussi dans les duels même si nous avons des erreurs sur ce points. Le score est sévère car le match aurait pu, peut être, tourner dans l'autre sens avec le pénalty non sifflet et le corner accordé en notre défaveur. Dommage, nous sommes passé à côté de quelque chose mais on manque d'expérience à ce niveau et de maîtrise de balle. Continuons pour cette fin de saison à nous faire plaisir. BRAVO A VOUS.