FINALE DEPARTEMENTALE FUTSAL U 11

23 février 2015 - 11:33

Ce samedi, nos U11 ont participés pour la 6° année consécutive à la finale départementale de futsal au Mans.

Avec 7 enfants dont 6 première année et Gilles Gerbron comme coach, nos enfants ont joués contre les "gros clubs" de notre Sarthe.

Nous finissons à notre place pour un petit club, 14° sur 16, mais au départ il y avait environ 120 équipes en compét.

Longue journée, du plaisir, de l'expérience pour la suite de la saison, et du travail à faire pour la saison prochaine pour être mieux positionnés.

Merci aux supporter venus en petit nombre, et à nos enfants : Nolan Tourneboeuf, Théo Derouin, Nolan Lefevre, Mathéo Guillet, Tony Quentin, Ferdinand Launay (en secours au dernier moment) et Ange Low-Kein pour leur présence et investissement dans cette manifestation.

Big Up spécial pour Gilles, toujours présent avec sa bonne humeur, et son sens du contact avec les enfants.

Franck Desachy Responsable U11 Anille Braye Football