LES JEUNES ONT LE VENT EN POUPE

PREMIERE PARTIE DE CHAMPIONNAT POSITIVE

POINTS SUR NOS JEUNES A L'ISSUE DE CETTE PREMIERE PHASE

LES U13 PEUVENT Y ARRIVER

Les U13 (1) auront un match crucial contre le premier pour essayer de se hisser avec certitude en 1ère division départementale. En cas de résultat négatif, il faudra attendre les autres résultats pour savoir la suite des évènements. En tout cas, avec un effectif pratiquement remanié dans cette catégorie les U13 ont fait bonne figue en 1ère division et l'équipe 2 a obtenu également de très bons résultats en 3ème division départementale.

UNE NOUVEAUTE POUR L'ENTENTE

l'entente pays calaisien aura une équipe U15 en promotion honneur avec donc des déplacements en mayenne. Invaincu en première phase, elle n'a plus à attendre les autres résultats pour disputer la suite de sa saison en PH.

L'équipe 2 était essentiellement composée de 1ère année qui n'enlève en rien les qualités individuelles de ses joueurs. Ceci dit, avec une refonte logique du championnat chez les jeunes, l'équipe 2 s'est heurté de facto à des équipes ayant des joueurs 2ème année voire avec un niveau supérieur (type 1ère division). A l'issue de cette 1ère phase, les groupes seront répartis par niveau et donc les matchs deviendront plus accessible pour nos joueurs de l'équipe 2. Qu'ils ne se découragent surtout pas et qu'ils continuent de travailler pour essayer de titiller quelques joueurs de l'équipe 1.

LES U18 SERONT AUSSI DE LA FETE

Après une victoire difficile 2 but à 1 contre le premier ce week-end, l'entente  pays calaisien a pratiquement validé son billet en 1ère division départementale. Il suffira juste d'assurer le dernier match de championnat contre le dernier. Dimitri saura trouver les mots juste pour motiver ses troupes.

Enfin l'équipe 2 de l'entente se trouve également confronté au même problème que pour l'équipe 2 des U15. La deuxième phase sera avec certitude bien meilleure pour cette équipe surtout au vue des progrès qu'elle a réalisé durant cette première phase et la qualité des joueurs présents dans cette équipe.

FELICITATIONS A TOUS NOS JEUNES DU CLUB ET DE L'ENTENTE. CONTINUEZ COMME CA. NOUS VOUS SUIVONS AVEC ATTENTION.