Objectif 250 licenciés

31 août 2014 - 08:25

Droit vers les 250 licenciés

Bonjour,

En 2012, l'Anille Braye comptabilisait 239 licenciés. La saison dernière, le chiffre est descendu à 224. Le club souhaite refaire ce retard et revenir au nombre de licenciés de 2012 voire atteindre la barre des 250 licenciés.

Depuis quelques années, l'Anille Braye fait partie du top 20 des clubs sarthois en terme de licence. Le but est d'amener de nouveaux joueurs avec une adhésion à l'esprit Anille Braye (convivialité, camaraderie, progression et fair play).

Nous vous invitons à nous rejoindre pour que le foot s'épanouisse à travers vos enfants au sein de Bessé Sur Braye (et ses alentours) et St-Calais (et ses alentours). Notre situation géographique et l'esprit club nous permet désormais de traverser la frontière sarthoise et de récupérer un certain nombre de nos amis du Loir et Cher (Mondoubleau, Savigny sur Braye, Vendôme, Montoire, Troo etc...) et nous nous en réjouissons.

Pour attendre cet objectif de 250 licenciés, nous avons besoin de tous et notamment de ceux qui hésitent à prendre ou reprendre une licence, SAUTEZ LE PAS et venez intégrer le club dans sa composante sportive et administrative.

Vous êtes les bienvenus.

Sportivement.