INFOS U13

28 juillet 2014 - 11:53

INFOS U13 ET DATE DE REPRISE
La saison de football vient de finir mais nous commençons la préparation de la saison prochaine.
N'oublier pas de remplir votre demande de licence et de passer votre visite médicale rapidement pour que l'on puisse les déposer à la ligue. Vous pouvez nous les transmettre soit à Christophe, soit à Francis ou à moi ou alors la mettre directement dans la boite à lette de Patrick Emonnet  1 rte Rahay au LEP de saint Calais.
Si vous connaissez des copains ou copines qui souhaiteraient jouer au foot n'hésitez pas à donner nos coordonnées pour que l'on puisse répondre aux différentes questions.
Nous avons prévus une reprise le 30/08 à 9 h 30 au stade de Bessé sur Braye cela commencera par une balade dans les bois de courtanvaux,suivi d' une partie de boule, prise du repas (pique nique apporter par les enfants)

> l' après midi entrainement 14h à 16h30 n'oublier pas vos affaires de football et ensuite réunion avec les parents et goûter pour les enfants.

Bonnes vacances

Rémy