CHALLENGE DU DISTRICT

2 mai 2014 - 10:35

Les SENIORS, Les U18 et les U15 en 8ème de finale

Le calendrier a perturbé les 16èmes de finale ce jeudi 01er mai. En effet, l'équipe 3 seniors s'est qualifié pour les 8ème de finale suite au forfait de Tennie 3. Elle est donc qualifié pour les 8ème de finale et se déplacera à MANSIGNE ce dimanche 4 mai pour affronter l'équipe réserve.

L'équipe 2 était également en course mais c'est incliné sur le score de 3 à 0 à Montfort le Gesnois contre l'équipe réserve du club.

L'équipe U18 était exempt ce jeudi 01 mai et se déplacera à La Chapelle St-Rémy pour affronter l'entente La Chapelle St-Rémy en 8ème de finale ce jeudi 08 mai.

Nos 2 équipes U15 sont passées suite aux forfaits de leur adversaire et se qualifient également pour les 8ème de finale où ils affronteront respectivement Dissay sous courcillon 1 à Ste-Osmane et La Flèche RC 2 à La Flèche toujours ce jeudi 08 mai.

Nous souhaitons bonne chance à nos 4 équipes pour ces 8ème de finale.