NOS U8/U9 rentrent avec les espoirs sur la pelouse du MMA arena

13 mars 2014 - 11:36

Une première pour nos jeunes

Le mardi 04 mars avait lieu au MMA arena un match qualificatif France Espoir pour lequel l'Anille Braye avait été sollicité pour fournir 11 U9.

Leur mission était d'accompagner les joueurs en leur tenant la main à la rentrée sur le terrain.

Ce match était diffusé sur D8 malheureusement la rentrée sur le terrain a été coupée par une page de pub. D8 n'est pas encore tout à fait au point pour la retransmission des matchs !

Ceci dit, le plus important, est que nos jeunes en ont pris plein la tête durant cette rencontre. Invitez dès 17h30 dans les coulisses du match, ils ont eu le droit au gouter et quelques séances d'autographes puis sont rentrés sur le terrain pour l'échauffement des joueurs.

Jusqu'au bouquet final où ils sont rentrés avec les joueurs devant près de 9000 spectateurs d'où un certain nombre de l'anille BRAYE.

Enfin, ils ont suivi la rencontre dans les tribunes avec leurs dirigeants respectifs. C'est ça aussi le foot. Faire rêver les enfants et leur laisser des souvenirs à vie.