Les sponsors étaient de la fête

21 avril 2013 - 10:08

Remise de maillot et inauguration du local de foot à Bessé

Le vendredi 12 avril a eu lieu une soirée de remise des nouveaux maillots  au stade de Courtanvaux à Bessé en présence des sponsors et officiels.

Durant cette soirée, nous avons compté plus de 80 personnes présentes : parents de jeunes joueurs, membres du bureau de l'Anille Braye et dirigeants du club. Etaient également présents messieurs les maires des villes de Saint-Calais et Bessé sur Braye.

Cette saison, de nouveaux maillots et équipements ont été remis par nos sponsors entre autre:

Coccimarket à Bessé représenté par Mme QUENTIN Sandra et une entreprise de motoculture SARL LAMBERT représenté par M. LAMBERT Christian ont remis de nouveaux maillots à l'école de foot de Bessé (U7 et U9),

Le crédit mutuel de Bessé représenté par M. PAINEAU Michel (responsable d'agence) et M. HAOUIZEE Claude (administrateur) ont remis le nouveau jeu de maillot au U15.

Les U13 avait auparavant déjà inauguré leur nouvelle tenue offerte par l'entreprise CMG à St-Calais.

Les seniors ont, quant à eux, reçu un nouveau jeu de maillot par l'entreprise COVED

Nous remercions également la municipalité de Bessé et l'entreprise Point P qui ont fourni le matériel pour rénover le local de football à Bessé. Cette inauguration du local de football était importante pour le club car ce sont les bénévoles de l'Anille Braye (entre autre une bonne partie des joueurs seniors) qui ont participé à cette rénovation en prenant en charge l'électricité, l'isolation, la peinture et le chauffage. Le résultat est probant et nous les remercions pour le travail effectué.

Cette soirée s'est terminée par un pot de l'amitié et chacun a pu échangé ses impressions durant cette inauguration.

Merci à nos sponsors, aux municipalité de Bessé et Saint-Calais ainsi qu'aux nombreux bénévoles du club qui se démênent sans compter pour faire avancer l'Anille Braye.