les U11 finissent 5ème sur 16

2 mars 2013 - 09:48

Les U11 brillent lors de la finale futsal départementale U11 au Mans.

le samedi 23 février 2013 s'est déroulé la finale départementale FUTSAL au gymnase de l'Université du Mans.
Pour la deuxième année consécutive, l'Anille Braye y avait une équipe U11 de représenter.

Lors des matchs de poule, nos U11 ont attaqué directement la compétition en tombant contre le Mans FC 1 sur le score de 4 à 0. Le deuxième match fut remporté de très belle manière contre La Bazoge sur le score de 4 buts à 0 puis le troisième fut également gagné contre l'équipe 1 de Coulaines sur le score d'1 but à 0.
Le dernier match de poule fut compliqué contre Le Mans SOM 1et l'Anille Braye s'est incliné sur le score de 3 buts à 1.

L'anille Braye finit donc 3ème de la poule et joua son match de classement pour la 5ème place contre Le Mans Gazélec. Après un match nul 1 partout, l'Anille Braye gagne tout de même le match gràce à une différence de fautes moins importante que notre adversaire durant le tournoi.

Nos jeunes joueurs ont véhiculé de nouveau une très bonne image du club et cela démontrent la qualité des éducateurs en place dans cette catégorie avec Christophe Gorteau, Marc Duchesne et Rémi Lepetit sans oublier leur entraîneur du mercredi Willy Mercier.

CHAPEAU les ptits loups.

Les parents de joueurs et dirigeants du club étaient venus nombreux pour encourager l'équipe et les joueurs sont repartis avec pleins d'images fantastiques en mémoire. Pas à rugir de cette 5ème place contre les meilleures équipes départementales U11 du moment.