LES U11 EN FINALE FUTSAL

3 février 2013 - 09:48

QUALIFICATION DES U11 POUR LA FINALE FUTSAL

Ce week-end, alors que toutes les compétitions étaient remises pour mauvais temps, l'avis de tempête a déferlé au gymnase de l'université au Mans. En effet, une tempête énorme nommée ANILLE BRAYE a déferlé sur le parquet de l'université du Mans pour rendre un verdict sans appel.

Qualification des U11 de l'Anille BRAYE pour la finale FUTSAL départementale qui aura lieu le SAMEDI 23 FEVRIER A L'UNIVERSITE DU MANS.

C'est la deuxième fois de suite que cette tempête ayant la même dénomination arrive en finale départementale FUTSAL.

Le travail de nos école de football porte leur fruit et permet au club d'attendre patiemment de voir arriver cette génération en seniors en passant bien sûr tous les échelons intermédiaires.

Bravo aux encadrants, bénévoles et joueurs pour cette qualification fantastique.