UN NOUVEL ARBITRE A L'ANILLE BRAYE

2 février 2013 - 19:54

UN NOUVEL ARBITRE AU CLUB

Anthony Balasse est à compter d'aujourd'hui jeune arbitre de district de la sarthe.

Il a réussi avec succès l'examen d'arbitre et maitrise donc les points de règlement de l'arbitrage. Il est désormais le deuxième arbitre du club et son jeune âge peut lui permettre de gravir les échelons rapidement si il se sent bien dans cette nouvelle fonction.

L'anille Braye lui apportera le soutien escompté pour lui permettre de progresser.

Nouvelle étape pour lui : celle du terrain. Et, désormais mettre en pratique son savoir ou psychologie doit être le maître mot.

Nous suivrons avec attention ses premiers pas.

Bon courage à toi Anthony !

Sportivement.

Geoffrey LEMARIE