FUTSAL DEPARTEMENTAL U11

6 janvier 2013 - 12:32

L'anille Braye était engagé dans la compétition.

Ce samedi 05 janvier 2013, l'Anille Braye a reçu le futsal U11 départemental au complexe sportif de Courtanvaux. Nous profitons de cet article sur le site pour remercier la municipalité de Bessé sur Braye pour la mise à disposition des 2 salles du gymnase.

Ce rassemblement était chapoté par le district de la sarthe et notamment Florian Frémeaux, responsable du foot diversifié au sein du district.

L'anille Braye avait engagé 1 équipe le matin qui ne s'est malheureusement pas qualifié pour la finale fustal.

En effet, le matin 8 équipes départementales U11 étaient présentes. La crème du football U11 était représentée. Notre équipe s'est battue jusqu'au bout et se place convenablement en milieu de classement. Malheureusement trop juste pour se qualifier.

L'après-midi, c'est 10 équipes U11 départementale qui était présentes.

Cette journée s'est déroulé dans la bonne humeur et l'Anille Braye se félicite de ce succès gràce notamment à ses bénévoles qui se sont mobilisés pour que cette journée soit une réussite.

Vous trouverez quelques photos dans l'album photo (onglet photo).

Sportivement.