Reçu 3 sur 3, merçi la choucroute

5 décembre 2012 - 16:05

3 victoires le lendemain de la choucroute

FOCUS sur les matchs de dimanche dernier /

On commence par les victoires à domicile

Victoire importante de l'équipe A contre les PTT du Mans sur le score de 4 à 0, match équilibré en 1er mi temps ( 0 à 0 ) et aprés la puissance physique de l'équipe à mis les PTT à genoux en 15 minutes ( Greg, Willy et Yo Thénaisie), l'équipe déroule et le petit Quentin Gaudin fete sa premiére cape avec le dernier but en fin de match. Quel dommage ce début de championnat catastrophique au vu du niveau de jeu du moment, un grand Gregus et une défense ( jeune ) qui n'encaisse pas de but.

Victoire de l'équipe C contre Chahaignes ( 5 à 2 ) à 13h00, rassurant et discipliné dans le jeu par rapport au week end dernier, 2 beaux buts de Benji en deuxiéme mi temps.

5 buts dans un match et OUI TOTO SQUILACCI le serial buteur à Courdemanche, victoire facile de l'équipe B sérieuse et motivé sur un terrain catastrophique.

BRAVO A TOUS