FOCUS sur les U15 : les U15 éliminés

2 décembre 2012 - 11:59

Élimination en coupe départementale U15

Malgré un match sérieux de nos jeunes U15, l'équipe s'est fait sortir par Changé CS.

L'effectif était un peu juste ce week-end  suite à de nombreuses absences, la perte en première mi-temps de Louis Perronet et les 3 buts mérités de Changé encaissés en première période ont suffit pour éliminer nos U15.

Ils ont relevé la tête en seconde période et ont combattu jusqu'à la fin pour revenir dans le match. Néanmoins, nos jeunes ont manqué de justesse dans  le jeu et d'impact physique pour pouvoir prétendre à une qualification.

Ils perdent le match 3 buts à 0 et joueront le 12 janvier un tour de coupe régionale. Ils sont éliminés de la coupe départementale mais seront reversés en challenge du district.

NB : dans la défaite comme dans la victoire, les encouragements doivent toujours être positifs.

Félicitations tout de même à leur première partie de saison. Ils échouent de peu de monter en division supérieure après un parcours et une osmose fantastique au sein de l'équipe.

Nous remercions Hubert Vérité du club de Bouloire qui alimente l'équipe chaque week-end de 4 à 5 joueurs l'équipe U15 comme il en avait été décidé lors de la réunion de l'entente.

Enfin, félicitations aux coachs Dimitri VAIDIE et Eric PLATEAU pour leur investissements.

Bonne fin de saison.