RASSEMBLEMENT FUTSAL DE L'ANILLE BRAYE

25 novembre 2012 - 21:24

CONVOCATIONS DE TOUS LES LICENCIES DU CLUB AFIN DE SE RETROUVER DANS UNE AMBIANCE CONVIVIALE.

L'Anille Braye Football a arrêté la date du vendredi 21 décembre 2012 à 19h00 au gymnase de Courtanvaux pour réunir tous les joueurs seniors, vétérans, U18, U17 et U16 pour son tournoi FUTSAL interne. Sont également cordialement invités les dirigeants du club qui souhaitent participer à ce tournoi pour lequel les mots d'ordre sont convivialité et plaisir. Je vous invite d'or et déjà à réserver cette date sur votre calendrier.

En espérant que cette soirée aura autant de succès que les années précédentes.

L'Anille Braye Football a également arrêté la date du samedi 22 décembre 2012 au gymnase de Courtanvaux pour réunir toutes les catégories de jeunes des U6 au U15. Pour cette journée, nous invitons également tous les éducateurs et encadrants de ces équipes mais aussi tous les parents à venir participer à ce tournoi FUTSAL qui sera organisé de meilleure manière que l'année dernière. Nous avions été un peu dépassé par le nombre de présences. Raison pour laquelle si vous avez l'intention d'y venir, merci de bien vouloir vous faire connaître auprès de vos responsables de catégorie. L'horaire vous sera communiquée ultérieurement par les responsables de catégories lorsque le club aura bouclé l'organisation pratique de ce rassemblement convivial et divertissant.

Pour cette journée, nous aurons un invité de marque en la personne du PERE NOEL. Il a décidé de faire une petite halte à Bessé avant de reprendre son chemin.

Sportivement.

Geoffrey LEMARIE