ANILLE BRAYE FOOTBALL : site officiel du club de foot de ST CALAIS - footeo

25 novembre 2012 à 21:14

Il faut aider nos éducateurs

joueurs seniors : les enfants comptent sur vous.

La première phase chez les jeunes est terminée et va laisser place à la deuxième phase qui sera planifié jusqu'à la fin de la saison.

Dès que les calendriers paraîtront, un tour seniors sera établi et mis à l'affichage à Bessé, à St-Calais et en première page (si j'arrive à le mettre) sur le site footeo.

Vous comprendrez que je ne peux pas prendre en considération la situation de chaque joueur et que le tour sera établi à défaut par ordre alphabétique. Lorsque vous êtes désignés pour un tour, vous aurez sur ce tour les coordonnées téléphoniques des dirigeants en question. Si vous ne pouvez pas honorer votre tour changer la date avec un de vos camarades ou mettez vous en charge de vous trouver un remplaçant.

Bien sûr, dans ce tour, je n'inclue pas les joueurs seniors qui sont déjà encadrants d'une équipe, les joueurs vétérans qui rendent service au club sur des tâches administratives, d'encadrement le dimanche (arbitrage, buvette) ou sur l'organisation des manifestations extrasportives. Enfin, il en va de même pour les dirigeants du club qui donnent du temps sur les mêmes questions avec en plus les relations publiques (ABOI, Mairie, réunions diverses etc...)

Prenez très au sérieux ce tour pour le bien de nos bénévoles mais surtout pour les enfants qui sont heureux de voir des joueurs seniors s'occuper d'eux.

Vous remerciant par avance de toute l'attention que vous porterez à ce message.

Sportivement.

Geoffrey LEMARIE