LICENCES

12 juillet 2011 - 09:37

ATTENTION LICENCES !

L'anille braye assiste sur le fait que le district de la sarthe ferme ses bureaux fin juillet-début août. Durant cette période, elle n'enregistrera pas de nouvelles licences retardant les délais.

Vous avez été destinataires pour renouveler votre licence et votre décision a été prise de poursuivre l'aventure avec l'anille braye alors n'attendez pas : Faite les démarches administratives et médicales de suite.

Sont concernés essentiellement : les licences VETERANS (reprise le 11 septembre), les licences SENIORS (Tour  de coupe de France en début de saison), les licences U17-U15-U13-U11 (rentrée probable le 17 septembre pour les U11 et U13, le 10 septembre pour les U15 et U17).

Pour les U7 et U9, nous vous conseillons d'attendre les rassemblements des écoles de foot pour vous assurez que votre enfant veut faire ce sport. Si son choix est déjà fait alors n'attendez pas et inscrivez le tout de suite.

Attention les médecins et notamment de famille sont susceptibles d'être absents pendant les vacances alors anticipez et soyez prévoyants.

En cas de problème, n'hésitez pas à prendre contact avec PATRICK EMMONET, CHRISTOPHE CARAVANIER, THIERRY OZAN, GEOFFREY LEMARIE (06 07 01 23 78) ou vos futurs dirigeants de catégories.

Merci de votre attention.

L'anille braye vous remercie de votre compréhension et de votre confiance envers le club.