18 mai 2010 à 14:53

Une pierre 2 coups

Aujourd'hui pour Panpan et demain pour Lolo cousin

Bon anniversaire à nos 2 poumons du milieu de terrain de premiére, piliers du milieu récupérateur et les premiers relayeurs de l'équipe, Lolo cousin et Panpan 27 ans chacuns sont les aboyeurs et les regulateurs de l'équipe A, des joueurs charmants en dehors du terrain mais des vrais morts de faim sur le terrain.

Lolo cousin promu capitaine par Rémy à rempli son contrat à la lettre, puisqu' il à convaincu ces partenaires avec ses belles prestations. Au club depuis toujours,cependant Loic à joué 2 ou 3 saisons à St Osmane avant de revenir au bercail, sous la houlette de Pithive et Nanard en équipe fanion Loic à engranger de l'expérience, maintenant il devient un joueur polyvalent toujours gagneur selon le type de match. Encore une grosse marge de progression pour lolo pour jouer en ligue un jour.

Panpan ( cédric Péan ) vice capitaine quand son clone n'est pas là, un joueur atypique et unique, un vrai passionné du football surtout de lui parlé pas de défaite ( il déteste cela mm à l'entrainement ), lui au club depuis toujours, présent à chaque entrainement mm avec les kilométres, il transmet ( parfois un peu fort ) son envie de gagner à tous le groupe. Lui aussi à une grosse marge de progression.

A + les gars sur les terrains